Femmes

AVANT

J’ai régulièrement animé des Cercles de Femmes depuis 2008, en particulier des Cercles continus de 9 mois, un tout les 28 jours, avec le même groupe de femmes.

Je transmettais au fil des mois une vision naturelle, puissante et créative de la féminité pour qu’elle infuse progressivement dans leur quotidien.

L’expérimentation physique de la féminité profonde était abordée par la réappropriation progressive de la bienveillance envers son corps et les retrouvailles avec la  » femme sauvage  » qui connait la puissance de chaque femme.

Les découvertes de chacune étaient inscrites dans le Cercle par la parole en conscience, pour amener chaque femme vers ce qu’elle a de plus beau, en particulier vers son talent unique. Celui-ci était apprivoisé dans l’enceinte confidentielle du Cercle pour ensuite, après avoir mûri en sécurité, aller ensemencer la vie extérieure de sa dépositaire.

DiMaccioPeinture

Peinture de Gérard di Maccio : http://www.di-maccio.com/

AUJOURD’HUI

Toujours convaincue par une vision naturelle, puissante et créative de la féminité le temps est terminé pour moi de l’enseigner en Cercle aux femmes en âge de procréer, puisque moi-même je suis passée à l’âge suivant. Je continue cependant à accompagner en individuel celles qui le souhaitent.

FemmesLunes

J’accompagne également les femmes qui ont envie de crée des Cercles de Femmes, et ce, quelles que soient leur compétences actuelles. Seul compte qu’elle suive leur coeur si l’appel est là. Les Cercles de Femmes doivent se multiplier et je peux vraiment leur donner un grand coup de pouce pour mettre sur pied un projet qui tienne la route. Me contacter pour le contenu et les modalités au 06 70 31 00 33.